Vivez l’expérience du Parc Oméga même de nuit!

Afin d’améliorer votre expérience au Parc Oméga, profitez de l’occasion pour dormir à proximité des ours et des loups. Des hébergements rustiques et surprenants vous permettent de prolonger votre séjour au Parc Oméga. Vous avez accès à un observatoire qui vous permet d’apercevoir ces animaux et à une passerelle d’où vous pouvez les admirer de haut. De plus, des daims se promènent librement dans l’aire des hébergements. Pour assurer votre sécurité un gardien reste sur place durant la nuit.

Nous retrouvons aussi un bâtiment communautaire où il est possible de cuisiner 24h sur 24h. On y retrouve micro-ondes, éléments chauffants, poêles et chaudrons, cafetières et plus encore. Tous nos logements ont une toilette biologique (sauf les tipis), papier de toilette inclus, à quelques mètres de la tente ou de la cabane. Notre bloc sanitaire avec douches est disponible en tout temps.

En savoir plus sur le type d'hébergement Tipi - Parc Oméga

A partir de 100$ incluant 2 personnes

Les tipis sont pour les amateurs de camping pur et simple. Un brin plus étroit que nos autres types d’hébergement, ils offrent un séjour plus douillet aux gens qui désirent se rapprocher d’une expérience de séjour en nature plus élémentaire.

En savoir plus
En savoir plus sur le type d'hébergement Tente prospecteur - Parc Oméga

A partir de 140$ incluant 2 personnes

Ambiance familiale avec ses 3 lits doubles superposés qui peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Élevés sur une colline et entourés d’arbres, les cabanes prospecteurs vous permettent de bénéficier d’un cachet plus intime.

En savoir plus
En savoir plus sur le type d'hébergement Wi-Tente - Parc Oméga

A partir de 160$ incluant 2 personnes

Pouvant accueillir 4 personnes, ces tentes sauront piquer votre curiosité avec leur forme conique et leur patio en rond. Vous pourrez apprécier toutes les dimensions d’un séjour en nature grâce à leur proximité de notre petit lac.

En savoir plus
En savoir plus sur le type d'hébergement Cabane en bois rond - Parc Oméga

A partir de 180$ incluant 2 personnes

Ces cabanes en bois rond vous invitent à entrer dans l’atmosphère relaxante de chalets rustiques. Avec les dessins sculptés sur leur façade, ces œuvres d’art spectaculaires rendent bien hommage aux artistes qui les ont construites.

En savoir plus
En savoir plus sur le type d'hébergement Maison sur pilotis - Parc Oméga

A partir de 300$ incluant 4 personnes

Cette maison vous transportera dans un climat de vacance tropicale avec son toit fait de feuilles de palmier synthétiques, incluant une chambre de chaque côté du balcon à moitié couvert, pouvant accueillir 7 personnes.

En savoir plus
En savoir plus sur le type d'hébergement Maison sur pilotis - Parc Oméga

A partir de 439$ incluant 4 personnes

Un hébergement unique en Amérique qui vous permet de vivre une expérience en immersion parmi une meute de loups… Un bâtiment en bois rond muni d’une façade vitrée vous offre un face à face avec les loups.

En savoir plus